Thank you for everything

Toute relation sentimentale nous fait prendre un risque de perdre un ami et pourtant, on en sort avec des leçons de vie.

Une rupture n’est pas toujours facile à faire face. Vous savez que quelqu’un est complètement dingue de vous mais vous ne parvenez jamais à un niveau d’intimité dans votre relation pour qu’il dure.

Vous savez que l’amour ❤ dans lequel vous vous retrouvez va briser votre cœur 💔 parce que vous perdez votre meilleur ami. Parfois, votre meilleur ami est celui qui est amoureux de vous, et choisir de dire que le cliché préféré de tous les temps « Je t’aime, mais je ne suis pas amoureux de toi », va changer cette amitié qui date d’autrefois.

La simple vérité est que tout le monde ne peut pas se séparer et rester amis. En fait, la plupart ne peuvent pas, et je crois que c’est pourquoi nous perdons nos meilleurs amis.

Le début d’une rupture n’est jamais facile et avec le temps, il y a des choses qu’on aurait aimé souhaité dire ou souhaité qu’il se passe autrement.

  • J’aimerais pouvoir vous dire combien cela était difficile pour moi.

Laisser aller était dur, mais à la fin, je me suis rendue compte que c’était ce qu’il fallait faire. J’ai beaucoup appris sur moi-même. L’oubli fût difficile, mais pour moi, cela en valait la peine. Je ne dirais pas que je suis devenue une personne complètement différente mais j’ai appris à être heureuse en étant seule et à être plus indépendante.

  • Il m’arrive de prendre de vos nouvelles.

Surprenant mais oui, il m’arrive de demander de vos nouvelles lors des conversations avec nos amis communs. Je n’aurai pas forcément envie de vous parler mais ça fait toujours plaisir de savoir que vous allez bien.

  • Je suis désolée..

D’avoir fait l’enfant gâtée à certains moments ou de laisser mon orgueil prendre le dessus. Oui, j’accepte le fait que je peux être insupportable des fois, voire pénible.. Merci d’avoir fait avec..

  • Merci pour tout

Parce qu’il n’y a pas eu que des moments difficiles mais aussi des jours meilleurs. Des moments de partage, de rire pendant tout ce temps.

  • Un au revoir et pas un adieu

J’aurai souhaité un au revoir, avec les yeux en larmes et se dire « tu vas me manquer mais fais ta petite route.. Je te souhaite le meilleur. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s