PORLWI BY LIGHT 2015

STREET ART | STREET LIGHT | STREET MUSIC | STREET FOOD

Une rétrospective sur la première édition du festival que j’ai eu l’occasion de voir. Un festival qui regroupe la street art, jeu de lumière et la street food.

Il s’en est passé des choses exceptionnelles dans les rues de Port-Louis lors de ce festival. Les artistes locaux nous ont réinterprété de leur manière les façades et les murs de la capitale avec des impressions numériques, fresques géantes, et des graffitis saisissants.

Les festivaliers ont pris possession des rues de la capitale pour découvrir les avenues, les immeubles et les lieux insolites de lumière avec des installations et des créations ingénieuses.

Jardin de la Compagnie

La Cité a vibré avec les performances inédites qui ont révélé son extraordinaire diversité culturelle et mis en lumière un patrimoine insoupçonné.

La street food mauricienne à ciel ouvert, on découvre et on mélange nos cultures au gré des épices. Des plats savoureux revisités que l’on déguste les yeux ouverts, pour ne pas rien manquer à ce festival!

12311222_10153808568549846_5061327021010599523_n

Cette année, le festival se tiendra du 29 novembre – 3 décembre 2017 et abordera une autre thématique : Porlwi by Nature. Si vous serez de passage pendant cette période, je vous invite à le découvrir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s