Dosanko Larmen 🥘🍚🍥

Cette semaine, on a testé un autre restaurant japonnais à la rue Saint-Anne !

Située au 40 Rue Sainte-Anne dans le 2e arrondissement, Dosanko Larmen est un restaurant japonnais dont la spécialité est le ramen.  

Si le restaurant peut paraître rempli vue de l’extérieur, vous pouvez essayer de voir s’il y a de la place à l’intérieur car il y a une autre salle qui peut accueillir une dizaine de clients. Dès l’entrée, on voit les cuisiniers qui s’activent en cuisine et les clients au comptoir se réjouissent de pouvoir assister au spectacle.

Chez Dosanko, on y retrouve de belles portions de ramen. Cette spécialité japonaise prend la forme d’une soupe à base d’un bouillon, de nouilles de blé, de porc rôti et de légumes (pousses de soja, bambou, ciboulette, maïs). Les menus sont disponibles en petit et en grand. Hormis le ramen, le restaurant propose aussi des donburis pour ceux ou celles qui veulent manger autre chose.

2017-06-13

Si vous avez une petite faim, je vous conseille de prendre uniquement les entrées. Les soupes de ramen, même si elles sont petites sont assez consistantes et calent bien. J’ai fait ma gourmande en prenant un menu grand accompagnés de gyozas et je ne suis même pas arrivée à terminer ma soupe ! A compter entre 15€ et 20 € pour les menus.

2017-06-13(4)

Je ne suis pas une grande fan de ramen mais j’avoue que je n’arrive pas à trouver une différence entre les autres restaurants japonais que j’ai pu testé jusqu’à présents. Même si le restaurant a beaucoup d’avis positifs sur le net, il reste un restaurant japonnais comme les autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s