O’scià Pizzeria Napoletana 🍕

Cela fait maintenant plus de 6 mois que je suis sur Paris. Tester pour moi des restaurants devient de plus en plus un « MUST » ! Autre petite découverte ce mois-ci est O’scià Pizzeria Napoletana, un restaurant qui se trouve à la rue Tiquetonne dans le 2e arrondissement.

L’ambiance à l’intérieur du restaurant est chaleureuse et sympathique. La carte du restaurant offre un large choix. Ce midi, j’ai choisi la pizza Capricciosa (sauce tomate, mozzarella, jambon blanc, champignons, cœurs d’artichauts, olives noires de gaeta, salame napolitain). Le salame est piquante à souhait et pour la pâte à pizza, elle est délicieuse mais il faut aimer les grosses croûtes moelleuses.

En dessert, on a osé le fameux Angioletti alla nutela, délice incontournable pour tous ceux qui aiment les fritures et le Nutella. Il s’agit de morceaux de pâte de pizza frite avec Nutella et sucre en poudre. Il est quand même conseillé de partager ce dessert avec les amis car les pizzas sont déjà grandes.

Dessert

Bref, si vous vous promenez dans le quartier de Montorgueil,  direction O’scià Pizzeria Napoletana pour déguster une bonne pizza.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s