Street Art x MK ART

A deux pas du Parc Monceau et de la place de l’Étoile, se tenait le 26 avril 2017 la soirée d’inauguration de MK ART.  Cette soirée a donné l’opportunité aux initiés de la street et pop art de découvrir et redécouvrir les artistes Stéphanie Robert, Esther-Lise, Ardagol, Emmanuelle Rybojad, Akirovitch, Nilkowhite et Youns dont quelques œuvres ont été exposées.

Si la soirée a été très monotone au début, elle s’est intensifiée avec le spectacle et un petit défilé de la nouvelle collection par la marque française Richard Valentine qui se trouve être aussi le sponsor de la soirée.

Ce nouvel arrivant dans l’univers du luxe est une marque dédiée au streetwear dans laquelle on peut retrouver différentes thématiques, notamment le pop art (par les couleurs très flashy de leur collection) et underground. Si le fameux « RV » qui domine largement leur collection, on arrive une fois qu’on connait la marque, à différencier facilement par la coupe, les détails et notamment la fameuse broderie qui représente deux lions et une couronne. Il ne reste plus qu’à la marque à imposer son style et son univers.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s