Higuma (Opéra) 🍥

J’ai découvert Higuma en 2014 lors d’un passage sur Paris avec mes anciens collègues. J’avoue qu’au départ, nous avions tous aimé le restaurant.

De retour sur Paris depuis août 2016, je suis partie à plusieurs reprises au restaurants avec mes amis pour apaiser nos envies de cuisine asiatique. La carte du restaurant est très variée mais je vous avoue que je suis mitigée par le goût des soupes de lamen.

A l’exception de la soupe de lamen avec le kimchi (que je n’ai pas eu l’occasion de tester d’ailleurs), je ne vois aucune différence entre les bouillons des différentes soupes proposées ! Il y a toujours ces 3 éléments de base : sel, sauce de soja, et pâte de soja !

Le prix en lui-même n’est pas mauvais mais j’ai l’impression que je me fais duper par les plats ou est-ce mon imagination qui me fait un tour ou encore le fait d’y aller régulièrement ?

Pour ceux ou celles qui aiment le curry légèrement sucré, ils ont à la carte le poulet/porc curry qui est servi avec du riz ou encore le carte propose des sautés de légumes ou de viandes.

Et vous ? Que pensez vous des soupes ? Suis-je la seule à avoir cette déception ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s